quinta-feira, 23 de fevereiro de 2012

Mes meilleurs amis!


Les vrais amis sont ceux qui nous aident,
Ceux qui empêchent ou essuient nos larmes,
Ceux qui ne se défilent pas lorsqu'on ne va pas bien,
Ceux qui malgré les circonstances restent présents.Les vrais amis on les retrouvent quand ça va mal,
Ce sont ceux qui accourent pour nous consoler,
Ceux qui comprennent notre chagrin sans poser de questions,
Ceux qui écoutent nos problèmes sans penser aux leurs.on en a peu,
On est capable de les compter sur nos doigts.
Mais on sait que peu importe la situation,
Ils seront là pour nous.

C'est pour ce que je veux vous prouvez,
Que je vous aime.
Que je suis reconnaissante,
Pour tout ce que vous avez fait.

Ceci n'est peut-être qu'un simple poème,
Mais c'est ce que je ressens.
Peut-être que vous me trouverez bizarre,
Mais vous mes amis m'acceptez telle que je suis.

Par ce poeme aussi
Je tenais a remercie , c'est deux amis
Qui ne son ni plus ni moin que
Roland et Marlenè !! merci

Nenhum comentário:

Postar um comentário